Logo de J'aide mon école
Mon école, je l'aime, je l'aide, je la soutiens !
Retour

Un lifting pour notre école ! Notre Dame de Grâce Saint Joseph - MAILLANE

1 Mon don

Je donne

Icône de billets Réduction fiscale

Il apparaîtra dans la liste publique des contributions.


Icône de billets Contreparties

Don de 10 € ou plus

Image de la contrepartie Votre générosité récompensée…

Votre générosité récompensée…

Pour vous témoigner plus chaleureusement toute notre gratitude, vous serez nos invités d’honneur lors de la soirée du printemps organisée en mai 2027. Pour les entreprises, si vous acceptez de devenir nos sponsors, vos noms et logos pourront apparaitre, selon votre volonté, sur les parutions périodiques de l’école et sur nos banderoles lors des divers évènements.

Illimitée

2 Mes coordonnées

Sélectionnez le profil avec lequel vous souhaitez réaliser votre don :

Je me connecte


Attention : votre reçu fiscal vous sera envoyé à cette adresse mail.

Cochez cette case si vous souhaitez apparaître dans la liste des donateurs en tant que donateur anonyme.

*Champs obligatoires (ces informations sont nécessaires pour le traitement de votre don et l’émission de votre reçu fiscal).

3 Mon réglement

Avec près de 9 150 000 € collectés grâce à plus de 38 000 donateurs, Jaidemonecole.org est devenu un véritable soutien pour les écoles catholiques. 

Mais c’est bien plus qu’une plateforme de financement participatif : c’est un lieu de rencontre et de confiance entre les établissements et ceux qui croient en leur mission éducative.

Chaque don contribue à bâtir l’avenir des élèves et à donner vie à des projets concrets.

« J’ai découvert le projet d'une école qui me tenait à coeur sur Jaidemonecole.org et j’ai été touchée par sa simplicité : rénover la bibliothèque pour offrir aux enfants un vrai lieu de lecture. Donner en ligne a été facile et j’ai aimé savoir concrètement à quoi servirait mon don. Recevoir ensuite des nouvelles du projet m’a confirmé que, même modeste, ma contribution avait un impact réel. »

— Claire D., donatrice

Saviez-vous que la Fondation Saint Matthieu a la capacité juridique de recueillir des donations, des legs et des assurances-vie ? Vous pouvez transmettre tout ou une partie de votre patrimoine à l’établissement catholique de votre choix.

Cet engagement permet à celui-ci de financer des projets concrets : rénovation des locaux, développement de nouvelles infrastructures, soutien aux élèves en difficulté… 

Demandez plus d'informations à Vincent Cordonnier [email protected]

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.