Retour

Permettre à tous d'étudier avec les méthodes pédagogiques du père Sevin.

En 1948, le père Sevin et les sœurs de la Sainte Croix de Jérusalem ouvrent à Chantilly La Maison Française pour mettre en œuvre une école où la pédagogie soit inspirée des méthodes du scoutisme. Installée à La Chesnoye depuis 1958, La Maison Française accueille aujourd’hui en internat et demi-pension 150 élèves de la sixième à la terminale avec une ULIS TED (troubles autistiques) Internes et demi-pensionnaires vivent dans la joie et la confiance cette pédagogie, et ils comptent sur vous pour poursuivre. Grâce à vos dons en 2021, nous avons pu réaliser la chambre PMR (accessible aux handicapés) et commencer à changer les fenêtres.

Mon don Mes coordonnées Mon règlement
  • Mon don
  • >
  • Mes coordonnées
  • >
  • Mon règlement

Je me connecte

Je donne sans me connecter

Vous pouvez réaliser votre don en tant qu'invité, il vous suffit d'indiquer les informations nécessaires pour effectuer votre don.

Vos coordonnées sont indispensables pour le reçu fiscal. Si vous le souhaitez, vous pourrez créer votre compte à la fin du processus.

Ma réduction fiscale avec la Fondation Saint Matthieu

Mon don de 0 ne me coûte que 0 si je choisis de le déduire de mon impôt sur le revenu

Mon don de 0 ne me coûte que 0 si je choisis de le déduire de l'impôt sur les sociétés

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.